AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment c'est fait ???

AuteurMessage
RatcheK
Nouveau membre

MessageSujet: Comment c'est fait ???   Lun 3 Mar - 11:48

Salut,
j'ai repéré une animation 3D sur le net qui me plaît beaucoup, dans le sens où elle est dynamique, didactique et réaliste. J'ai un projet en tête assez similaire mais je suis bloqué à différentes étapes de création. Je vous laisse le lien : http://www.corporate.basf.com/en/stories/wipo/nanosilent/animation.htm?id=V00-P1hPxBwZ*bcp44l

Mon idée ça serait de faire un morceau de Terre flottant dans l'espace, mesurant dans les 500 m2 avec une route au milieu, une voiture qui y roule et autour de simples pâturages d'herbe. Là où ça devient chaud ça serait pour voir la route à un moment T, de coté, au raz du sol et de faire pareil qu'avec l'anime mais avec la roue de la caisse à la place du talon de la nana...

Perso je butte déjà énormément sur la partie "gazon Hair&Furs" des près autours, je n'obtiens jamais la densité voulu, je ne trouve pas ça assez réaliste.

Voilà, je ne sais pas trop ce que ce post donnera mais dans l'idée j'aurais aimé avoir quelques conseils car depuis que je joue avec ce programme, j'apprend la patience lors des rendus !

D'avance merci de votre aide.
RatcheK
Revenir en haut Aller en bas
RatcheK
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Comment c'est fait ???   Mar 4 Mar - 11:41

Vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est fait ???
Page 1 sur 1